European Conquerors [Blitz]
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 tactique d attaque en char 1

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AuteurMessage
corsicus

corsicus


Messages : 25
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MessageSujet: tactique d attaque en char 1   tactique d attaque en char 1 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:29

Cette carte est un peu similaire à la "rivière Sand". Les deux bases sont situées au-dessus de hautes collines, séparées par une plaine, avec un canal ou une rivière desséchée en son centre. Il y a une petite ville et une baie au sud-est. Une montagne neutre est située au nord-ouest.

tactique d attaque en char 1 A061da11



Points verts – lourds et chasseurs.
Points jaunes – points d'observation.
Points rouge – artillerie.
Zones rouges – points chauds, zones principales de combats.
Lèches jaunes – chemins d'attaques des chars moyens.
Flèches bleues – chemins d'attaques des chars lourds.

Tactiques.

Chars légers: Tout comme sur la rivière de sable, les légers ont beaucoup liberté.
Tous les types de légers peuvent utiliser le centre de la carte pour reconnaitre les collines de la base ennemie.
L’ennemi aura du mal à vous attaquer là-bas, lourds et les chasseurs vous seront reconnaissants car ils pourront faire du tir à grande distance sur des cibles qu’ils ne verraient pas autrement.
Les légers une bonne distance de vue, comme le Chaffee, de placeront près des points F5-F6, de là, il est possible de voir les positions ennemies ou les chars restés en réserve et les chasseurs, qui se cachent sur la pente de la colline.
Les plus rapides et Mobiles, T-50 et T-50-2, peuvent également recherchent activement les grandes orientations des mouvements de l'ennemi et des groupes de chars ennemis

Chasseurs: leur tâche principale, la défense de la base et de tous les passages qui y mènent. Ils restent près de leur base et rejoignent seulement le groupe d’attaque dans la phase finale.

Moyens: en éclaireurs comme les légers. Ils attaquent de concert l’emplacement de combat principal, le village et la baie. Lorsque la baie est prise et le village conquis, les moyens devraient commencer à attaquer la base ennemie à travers les passages dans la case J6-J7 et les cases F8-G9. Parfois, ils peuvent être rejoints par des lourds rapides restés en réserve, comme les IS-7, les IS-3 ou les AMX.

Lourds: les lourds de haut niveau s’affrontent souvent à la montagne au nord-ouest. Toutefois, si l’équipe de la base I joue la défense passive, tous les combats se font sur leur territoire, en particulier dans la cellule C1-D1. Une partie des lourds devraient défendre la base sur les passages du centre et du sud-est.

Artillerie: l’artillerie choisi les positions qui lui semblent les meilleurs, quelques-unes sont marquées sur la carte. A partir de points (H9 et K6) il est facile de bombarder la colline au nord-ouest.

Deux points méritent encore d’êtres mentionnés : Nous considérons que la base I est meilleur pour attaquer, et que la Base II est meilleur pour défendre.

La tactique du rush est impopulaire, parce que les équipes doivent traverser de grandes distances en monté vers les collines, tout en perdant de la vitesse et donc en permettant à l'ennemi pour préparer sa défense.

Le mieux est d’utiliser des tactiques simples et vous aurez la victoire à votre portée. Rappelez-vous : communiquer votre équipe et ne vous précipitez pas.

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